Alle boeken van schrijver Willy de Spens (1-10)

Bekijk hier alle boeken van Willy de Spens. De boekenlijst is gerangschikt volgens de recente verkoopcijfers, dus de best verkochte boeken van de voorbije maand staan bovenaan.

Er worden per pagina 10 boeken getoond. Je kan onderaan op de grote knop klikken om de volgende 10 boeken van Willy de Spens te zien.

Franstalig | E-book | 9782221207659

Gaston Bonheur
Afbeelding van Les gazelles royales dArabie
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
›› meer info en gelijkaardige artikelen
Franstalig | E-book | 9782072606755

Willy de Spens
Afbeelding van Pierre Coignard
Le forçat-colonel
Une des plus extraordinaires carrières criminelles que l'histoire judiciaire ait connues. Fils d'un vigneron de Langeais, en Touraine, Pierre Coignard fut un soldat hardi et ' chapardeur ', puis un redoutable malfaiteur condamné à quatorze ans de bagne. Évadé de Toulon, il trouva le moyen, grâce à quelques faux, de devenir colonel dans l'armée espagnole, puis dans l'armée française, sous le nom de comte Pontis de Sainte-Hélène, chevalier de la Légion d'honneur et de l'ordre de Saint-Louis. Et il aurait fini ses jours comme tel si, un matin qu'il passait ses troupes en revue, un...
›› meer info en gelijkaardige artikelen
Franstalig | E-book | 9782402282154

Ghislain de Diesbach
Afbeelding van Iphigénie en Thuringe
Monsieur de Diesbach nous montre ces princes, ces grandes duchesses, livrés à leurs instincts, raffinés et pervers. Toute une galerie de personnages étonnants passe sous notre regard. Chaque fois, Monsieur de Diesbach nous captive par un don d'évocation souligné d'une ironie sans méchanceté ; chaque fois, il nous laisse en suspens sur une moralité secrète. On le lit avec une satisfaction sans cesse renouvelée... Monsieur de Diesbach est tout à la fois un conteur classique français et un fabulateur à la manière d'Hoffmann.
›› meer info en gelijkaardige artikelen
Franstalig | E-book | 9782259265621

Willy de Spens
Afbeelding van Fontaine française
La veille de la bataille de Fontaine Française, le 4 juin 1595, un ligueur qui vient d'abandonner l'armée de Mayenne se présente au château de Fontenailles. Quelques jours après le débarquement du 6 juin 1944, un fuyard de la Milice vient chercher refuge dans le même château. Le temps est aboli : entremêlés avec une telle ressemblance que l'un paraît répondre à l'autre, les deux récits vont se poursuivre pour former une seule histoire.
›› meer info en gelijkaardige artikelen
Franstalig | E-book | 9782259266161

Willy de Spens
Afbeelding van Les hasards du voyage
C'EST en arrivant au Paraguay que Florent, jeune Basque aventureux, rencontre Vicente Cristobal, revenu d'Europe pour conquérir une femme, Olimpia, dont il fut amoureux dans sa jeunesse, voilà vingt ans. On disait qu'Olimpia était veuve ; en réalité son mari, Pantaléon Lasarte, jouit d'une existence prospère à la tête d'une exploitation agricole. Afin de pouvoir, en toute tranquillité, faire sa cour à Olimpia, Cristobal charge Florent de distraire Lasarte. Mais Lasarte, singulier fantoche chez qui l'ambition et la générosité cohabitent, est déjà fort occupé : en effet, il...
›› meer info en gelijkaardige artikelen